Vous avez réussi avec l'auto-école l'Hermitage ?
Votre avis compte pour notre équipe. Partagez votre témoignage dans le livre d'or !
42 messages.
Une équipe formidable qui m'a accompagnée et soutenue avec une grande gentillesse, beaucoup d'efficacité et de patience, et une réelle implication. Un grand et chaleureux merci à Mélanie, un petit rayon de soleil à l'accueil, ainsi qu'Audrey, Paulo et Éric, dont la sympathie a rendu ces heures de conduite bien moins monotones qu'elles n'auraient l'être, et n'ont jamais désespéré de moi.
Je vous souhaite à tous et du fond du coeur, quels que soient les projets à venir, une bonne continuation.
Je vous souhaite à tous et du fond du coeur, quels que soient les projets à venir, une bonne continuation.
un grand merci a toute l équipe pour votre soutien... votre gentillesse... et votre encouragement avec moi... équipe au top je regrette rien. Même après un échec tous le monde été la pour moi à me remotiver... EXELLENT TRAVAIL A VOUS CHANGER RIEN VOUS ETES AU TOP MERCI MERCI
Un grand merci à toute l'équipe pour votre sympathie et plus particulièrement à Christine qui m'a beaucoup aidée et m'a accompagnée jusqu'au permis. Bonne continuation à tous. 😉
Bonsoir Christine c Émilie je tenais à te remercier pour ton soutien ta bonne humeur ta gentillesse c t pour moi très très agréable de passer mon permis avec toi mais aussi avec Audrey et Éric franchement je recommande ton auto école à tout le monde c un tres bon site internet pour apprendre bisou à plus
Un énorme merci à toute le monde (Audrey, Eric, Christine). j'ai eu mon permis du premier coup vous avez fait preuve de beaucoup de pédagogie. Bonne continuation.
Nos formations au permis
Des outils pédagogiques connectés pour un meilleur apprentissage
Profitez de notre forfait code internet et retrouvez des cours multimédias et des tests de code en illimité sur le web. Découvrez l'appli Code mobile et transformez votre smartphone ou tablette en boîtier-test pour vous entrainer au code de la route où vous le souhaitez !