Vous avez réussi avec l'auto-école l'Hermitage ?
Votre avis compte pour notre équipe. Partagez votre témoignage dans le livre d'or !
42 messages.
parents d’un jeune de 18 ans nous avons confié à l’équipe son apprentissage à la conduite… horaires toujours respectés, conseils avisés permettant une formation sérieuse et appliquée. Nos remerciements à toute l’équipe pour leur professionnalisme et les encouragements amicaux. C. Vallée
De Saint Jean d'Illac
Je tiens à remercier Sabrina et surtout Laurent qui m'a formé avec patience et calme, pour apprendre à conduire. J'ai passé le permis le 23 décembre et je l'ai eu (au deuxième tour) le 24 : Noël avant Noêl. M. Phu B
Je tiens à remercier Sabrina et surtout Laurent qui m'a formé avec patience et calme, pour apprendre à conduire. J'ai passé le permis le 23 décembre et je l'ai eu (au deuxième tour) le 24 : Noël avant Noêl. M. Phu B
Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de l’auto-école L Hermitage Christine TEYSSIER en particulier JUSTIN et Christine T pour leur patience, leurs précieux conseils et leurs professionnalismes tout au long de mon apprentissage. Un accompagnement et un soutien du début à la fin.
Grâce à vous, j’ai pu progresser en confiance et obtenir mon permis de conduire.
Je garde un très bon souvenir de cette belle expérience d’apprentissage.
Merci encore pour votre bienveillance et votre engagement ! 🚗✨
Grâce à vous, j’ai pu progresser en confiance et obtenir mon permis de conduire.
Je garde un très bon souvenir de cette belle expérience d’apprentissage.
Merci encore pour votre bienveillance et votre engagement ! 🚗✨
Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de l’auto-école L Hermitage Christine TEYSSIER en particulier Julien et Christine T pour leur patience, leurs précieux conseils et leurs professionnalismes tout au long de mon apprentissage. Un accompagnement et un soutien du début à la fin.
Grâce à vous, j’ai pu progresser en confiance et obtenir mon permis de conduire.
Je garde un très bon souvenir de cette belle expérience d’apprentissage.
Merci encore pour votre bienveillance et votre engagement ! 🚗✨
Grâce à vous, j’ai pu progresser en confiance et obtenir mon permis de conduire.
Je garde un très bon souvenir de cette belle expérience d’apprentissage.
Merci encore pour votre bienveillance et votre engagement ! 🚗✨
N’ayant pas réussi mon permis une première fois, je me suis redirigé vers cette Auto Ecole pour une reprise de dossiers, j’ai très rapidement eu une date et eu mon permis !
Merci à eux !
Merci à eux !
Nos formations au permis
Des outils pédagogiques connectés pour un meilleur apprentissage
Profitez de notre forfait code internet et retrouvez des cours multimédias et des tests de code en illimité sur le web. Découvrez l'appli Code mobile et transformez votre smartphone ou tablette en boîtier-test pour vous entrainer au code de la route où vous le souhaitez !